Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Movies-List
Movies-List
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 663
15 août 2011

Les petits mouchoirs

Les petits mouchoirs

Réalisé par Guillaume Canet - 2010

Résumé:

A la suite d'un événement bouleversant, une bande de copains décide, malgré tout, de partir en vacances au bord de la mer comme chaque année. Leur amitié, leurs certitudes, leur culpabilité, leurs amours en seront ébranlées. Ils vont enfin devoir lever les "petits mouchoirs" qu'ils ont posés sur leurs secrets et leurs mensonges.

8/10

Mon avis: Ce film est une belle réalisation mettant en scène de très bons acteurs. En général je suis assez réticente envers les films français mais ici l’histoire est réellement touchante (bien que trop tirée en longueur) et la fin du film est complètement bouleversante, je ne m’attendais pas du tout à ça. Ce qui m’a un peu embêté, c’est que il y avait pas mal de scènes vides et inutiles et on voyait plus de disputes que de joie ou d’amour dans ce film.

 

 

La bande-annonce se trouve ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité