Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Movies-List
Movies-List
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 663
14 août 2011

Rango

Rango

Réalisé par Gore Verbinski - 2011

Résumé:

Alors qu'il mène sa vie sans histoire d'animal de compagnie, Rango, caméléon peu aventurier, est en pleine crise d'identité : à quoi bon avoir des ambitions quand tout ce qu'on vous demande, c'est de vous fondre dans la masse ? Un jour, Rango échoue par hasard dans la petite ville de Poussière, dans l'Ouest sauvage, où de sournoises créatures venues du désert font régner la terreur. Contre toute attente, notre caméléon, qui ne brille pas par son courage, comprend qu'il peut enfin se rendre utile. Dernier espoir des habitants de Poussière, Rango s'improvise shérif et n'a d'autre choix que d'assumer ses nouvelles fonctions. Affrontant des personnages plus extravagants les uns que les autres, Rango va-t-il devenir le héros qu'il se contentait jusque-là d'imiter ?

6,5/10

Mon avis: Je l’ai vu il y a quelques semaines et je n’ai pas trop accroché. L’humour est plutôt spécial puisque beaucoup de scènes font références à d’autres films et pour ça je ne trouve pas que le film convienne aux tout petits. Je trouve que toutes les scènes intéressantes étaient déjà dans la bande-annonce (comme c’est souvent le cas d’ailleurs) et c’est ça que je trouve vraiment dommage. L’originalité dans ce film d’animation réside dans le fait que c’est un western et que les décors et personnages sont superbement bien faits. L’histoire est également originale même si on peut facilement imaginer la fin. J’ai peut-être eu tort de le regarder en version française aussi…

 

 

Regardez la bande-annonce ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité