Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Movies-List
Movies-List
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 663
19 juillet 2011

La môme

La môme

Réalisé par Olivier Dahan - 2007

Résumé:

De son enfance à la gloire, de ses victoires à ses blessures, de Belleville à New York, l'exceptionnel parcours d'Edith Piaf. A travers un destin plus incroyable qu'un roman, découvrez l'âme d'une artiste et le coeur d'une femme. Intime, intense, fragile et indestructible, dévouée à son art jusqu'au sacrifice, voici la plus immortelle des chanteuses...

9,5/10

 Mon avis: Marion Cotillard joue magnifiquement bien le rôle d’Edith Piaf et je ne vois pas qui d’autre aurait pu l’interpréter, elle a amplement mérité toutes les récompenses qui lui ont été attribuées. L’histoire est très intéressante étant donné qu’elle retrace la vie bouleversante de l’une des chanteuses les plus connues de la chanson française et même à l’étranger. Il y a juste un « mais » c’est que j’ai trouvé le film un peu trop long et l’ordre chronologique est trop mélangé à mon goût, à un moment je ne m’y retrouvais plus entre les différentes époques de sa vie. Sinon il n’y a rien à dire le film est très émouvant et intéressant.

 

 

Voici la bande-annonce

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité