05 septembre 2011

L'abominable vérité

L'abominable vérité

Réalisé par Robert Luketic - 2009

Résumé:

Ambitieuse productrice de talk-show, Abby Richter se targue de pouvoir trouver instantanément une solution à n'importe quel problème. Le seul qu'elle n'a pas réussi à résoudre, c'est son célibat.
Lorsque le taux d'audience de son émission faiblit, Abby est obligée d'engager un nouvel animateur soi-disant expert en relations humaines, Mike Chadway. Dans l'émission, celui-ci traite de ce qui plaît vraiment aux hommes. Le choc est rude entre la jeune femme et ce provocateur odieux et macho. Le pire, c'est qu'il fait grimper l'audience et devient incontournable... C'est alors qu'Abby rencontre Colin, son voisin, un chirurgien célibataire qui est tout l'opposé de Mike Chadway. Cette fois, Abby veut mettre toutes les chances de son côté. A contrecoeur, elle fait appel à Mike... Alors que Mike conseille Abby à coups de théories provocantes qu'elle finit par suivre, tous deux découvrent une autre vérité : aussi différents puissent-ils être, hommes et femmes ont en commun certains sentiments...

10/10

Mon avis: Encore une comédie américaine avec Katherine Heigl (et oui j’adore cette actrice) mais aussi avec Gérard Butler. Ce n’est pas un grand film, l’histoire est remplie de clichés et on devine la fin dès les premières minutes mais voilà, ça reste un chouette film très drôle. C’est, pour l’instant, le film, dans lequel joue Katherine Heigl, que je préfère !

 

Regardez la bande-annonce ici

 

 

Posté par gaelle2105 à 21:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur L'abominable vérité

    Salut c'est Amandine,
    Je vois que ton blog s'enrichit de jour en jour!!Ça fiat toujours plaisir de te lire et de te suivre!!
    En ce qui concerne le film,je suis pas fan de Katherine Heigl(depuis en cloque mode d'emploi),mais dans ce film ça va encore.Mais c'est surtout Gerard Butler que j'aime lol!!!!!Sinon tu as remarqué que l'homme qui conduit la montgolfière à la fin est le papa de Shia Laboeuf dans la guerre des Stevens?
    Bises et bonne continuation.

    Posté par amandine, 17 septembre 2011 à 17:18 | | Répondre
Nouveau commentaire