Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Movies-List
Movies-List
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 663
24 août 2011

Bruce tout-puissant

Bruce tout-puissant

Réalisé par Tom Shadyac - 2003

Résumé:

Bruce Nolan, reporter pour une célèbre chaîne de télévision de Buffalo, est constamment de mauvaise humeur. Pourtant, il n'a aucune raison d'avoir cette attitude de grincheux : il est très célèbre, et il est aimé par une très jolie jeune femme, Grace. Un jour où tout se passe mal pour lui (il s'offre un superbe accident de voiture et se fait virer de la chaîne), Bruce s'emporte et se met en colère contre Dieu. Mais il est entendu par l'oreille divine, qui décide de prendre forme humaine et de descendre sur Terre. Dieu met au défi le reporter : il lui lègue les pouvoirs divins pendant une semaine et charge Bruce de faire mieux que lui. S'il échoue, il peut entraîner l'apocalypse...

10/10

Mon avis: Je l’ai déjà vu au moins 5 – 6 fois et j’ai toujours autant de plaisir à le revoir et je ne m’en lasse pas. Le scénario est réellement original et plein d’humour et Jim Carrey a été très bien choisi pour interpréter ce rôle, je n’aurais vu personne d’autre à sa place. Si vous avez envie de rire, il faut le voir parce qu’il est M-E-R-veilleux ! Par ailleurs, je n’ai jamais vu Evan tout-puissant, je n’ai entendu que des critiques négatives sur ce film mais bon il faudrait quand même que je pense à le regarder.

 

 

La bande-annonce se trouve ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut!!!<br /> Moi aussi j'ai beaucoup aimé Bruce tout puissant,en même temps c'est Jim Carrey,on ne peut pas le résister trop marrant cet acteur.<br /> Evan tout puissant,j'ai du regarder 10 minutes et j'ai arrêté!!Je n'ai pas aimé du tout!!<br /> Bonne continuation bises
Publicité