Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Movies-List
Movies-List
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 663
4 août 2011

Maman, mode d'emploi

Maman, mode d'emploi

Réalisé par Katherine Dieckmann- 2009

Résumé:

Greenwich Village à Manhattan. Eliza Welsh est une ancienne écrivaine de roman devenue une maman bloggeuse. Elle veut organiser une fête d'anniversaire pour sa fille de 6 ans. La chose aurait pu être aisée si seulement sa liste des choses à faire n'était pas aussi longue. Entre son plus jeune fils, les mamans tyranniques de l'air de jeu, la folie du parking et les excuses à faire à sa meilleure amie pour avoir posté ses confessions sur son blog, Eliza va avoir une journée des plus mouvementées, surtout qu'elle veut à tout prix participer à un concours organisé par un magazine. Mais comment répondre en 500 mots à la question : "Qu'est-ce-que signifie "être une maman" pour vous?"

6/10

Mon avis: Que dire de ce film… Il n’est pas mauvais mais je ne suis pas rentré dedans pour autant, il est beaucoup trop plat. Je trouve le scénario basique, pas très recherché et trop penché sur des clichés. C’est considéré comme une comédie alors qu’aucune scène n’est marrante selon moi. Je m’attendais franchement à mieux. Un film à regarder pour passer le temps ou si vous aimez l’actrice Uma Thurman qui joue bien, malgré tout.

 

 

La bande-annonce se trouve ici

(je ne l'ai pas trouvé en français, ça nous permet d'exercer notre anglais :))

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité