04 août 2011

Brothers

Brothers

Réalisé par Jim Sheridan - 2010

Résumé:

Sam & Grace forment un couple parfait et sont les parents de deux petites filles. Sam est envoyé par l'ONU en mission à l'étranger et confie à Tommy, son frère tout juste sorti de prison, le soin de s'occuper de sa famille. Lorsque Sam est porté disparu et présumé mort, Tommy et Grace se rapprochent contre toute attente. C'est alors que Sam revient du front...

9/10

Mon avis: Encore un film avec l’excellente Natalie Portman qui, une fois de plus, ne m’a pas déçue par son interprétation dans ce film tellement émouvant. Jake Gyllenhaal et Tobey Maguire qui interprètent les deux frères jouent remarquablement bien également. L’histoire est bouleversante surtout quand on comprend l’état psychologique de Sam lorsqu’il revient traumatisé de la guerre. Un film à voir absolument pour cette belle histoire et pour les incroyables acteurs qui y jouent.

 

 

Regardez la bande-annonce ici

 

 

Posté par gaelle2105 à 22:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Brothers

    Salut à toi,
    Ton article m'a interpellé parce que j'ai adoré ce film,j'ai trouvé Tobey Maguire particulièrement excellent et très loin de ses rôles de gentil garçon comme celui de Peter Parker.Le film a le mérite de le montrer en bon père de famille avant la mission et puis après celle-ci,c'est un autre homme:fragile,en colère.Bref,j'ai beaucoup aimé ce film.Bonne continuation pour ton blog qui est vraiment très sympa.Au plaisir de te relire.

    PS:j'ai adoré Love Actually également,c'est mon film préféré de Noël avec la vie est belle de Frank Capra(si tu as l’occasion de le voir,c'est une pépite).

    Posté par Joey, 05 août 2011 à 17:02 | | Répondre
  • Moi, j'ai adoré ce film!

    Posté par Maman Bobo, 05 août 2011 à 17:01 | | Répondre
Nouveau commentaire