Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Movies-List
Movies-List
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 663
19 juillet 2011

Un hiver à Central Park

Un hiver à Central Park

Réalisé par Don Roos - 2009

 Résumé:

Une jeune femme qui cherche désespérément à sauver son mariage, va tenter d'y parvenir au travers de sa relation avec son beau-fils, précoce pour son âge...

5/10

 Mon avis: Je n’ai pas vraiment accroché, l’histoire est émouvante mais le film est tiré en longueur selon moi et j’ai été déçue de la fin également. Cependant, rien à reprocher à Natalie Portman qui est une excellente actrice.

 

 

 

La bande-annonce se trouve ici

(J'espère que vous comprenez un peu l'anglais parce que je n'ai pas trouvé la bande-annonce sous-titrée en français ou même en VF)

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité