Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Movies-List
Movies-List
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 663
25 juillet 2011

Black Swan

Black Swan

Réalisé par Darren Aronofsky - 2011

 Résumé:

Rivalités dans la troupe du New York City Ballet. Nina est prête à tout pour obtenir le rôle principal du Lac des cygnes que dirige l’ambigu Thomas. Mais elle se trouve bientôt confrontée à la belle et sensuelle nouvelle recrue, Lily...

10/10

 Mon avis: Tout simplement Ma-gni-fi-que ! Malgré que le film ait été un peu long à démarrer, la fin est sublime. Natalie Portman joue superbement bien son rôle de jeune danseuse schizophrène, luttant contre l’opposition du cygne blanc et du cygne noir. Pour moi, c’est un chef-d’œuvre qui n’a pas volé ses récompenses.

 

 

En voici la bande-annonce

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'ai vu au ciné en VOST et c'est vraiment un de mes film coup de coeur! J'ai adoré du début à la fin! Ca m'a scotché!<br /> Moi j'aurais mis 20/10!
S
Un film que j'ai vraiment beaucoup aimé ! <br /> Je trouve également ton blog très sympa, et il a rejoint mon G.R. pour ne rien en manquer ;o))
Publicité