Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Movies-List
Movies-List
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 663
4 août 2011

Love actually

Love actually

Réalisé par Richard Curtis - 2003

Résumé:

L'amour est partout, imprévisible, inexplicable, insurmontable. Il frappe quand il veut et souvent, ça fait pas mal de dégâts... Pour le nouveau Premier Ministre britannique, il va prendre la jolie forme d'une jeune collaboratrice. Pour l'écrivain au coeur brisé parti se réfugier dans le sud de la France, il surgira d'un lac.
Il s'éloigne de cette femme qui, installée dans une vie de couple ronronnante, suspecte soudain son mari de songer à une autre. Il se cache derrière les faux-semblants de ce meilleur ami qui aurait bien voulu être autre chose que le témoin du mariage de celle qu'il aime. Pour ce veuf et son beau-fils, pour cette jeune femme qui adore son collègue, l'amour est l'enjeu, le but, mais également la source d'innombrables complications. En cette veille de Noël à Londres, ces vies et ces amours vont se croiser, se frôler et se confronter...

10/10

Mon avis: Quel beau film romantique anglais, réunissant de très bons acteurs et où différentes situations amoureuses se mêlent, et tout ça dans l’ambiance de Noël. Je l’ai trouvé tout simplement magnifique, frais et très agréable à regarder et en plus de ça il a le mérite de remonter le moral. Ce que j’ai également aimé c’est lorsqu’on découvre petit à petit les liens qui unissent tous les acteurs du film.

 

 

Regardez la bande-annonce ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
10/10 en effet. C'est un très très beau film :)
M
D'accord avec toi! 10/10! J'adore!
B
Je l'ai adoré aussi celui-là !
Publicité