Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Movies-List
Movies-List
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 663
10 août 2011

Valentine's Day

Valentine's day

Réalisé par Gary Marshall - 2010

Résumé:

Les destins croisés de couples qui se séparent ou se retrouvent, de célibataires qui se rencontrent à Los Angeles, le jour de Saint-Valentin...

10/10

Mon avis: Ce film ressemble beaucoup à « Love Actually » étant donné que tous deux parlent de plusieurs histoires d’amour à la fois et qu’au fil de l’histoire, on s’aperçoit des liens qui relient les différents acteurs. Les différences sont que « Valentine’s day » est un film américain et que dans celui-ci, l’histoire se déroule le jour de la Saint-Valentin tandis que dans « Love Actually », l’histoire se déroule en pleine période de Noël. J’ai autant aimé les deux films. Il y a beaucoup d’acteurs connus dans « Valentine’s day » et ce sont pour la plupart des acteurs que j’adore, les histoires d’amour sont toutes mignonnes et émouvantes. C’est un film à voir absolument !

 

 

La bande-annonce se trouve ici

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je préfère mille fois Love Actually! Même si il y avait un joli casting.
B
Sur ce film j'ai eu l'avis de plusieurs personnes, qui n'ont pas aimé, elles s'étaient dit que le casting était génial, mais l'histoire c'était trop un copier/coller du Love Actually justement... :s
S
Un bon film, distrayant, mais j'aime mille fois plus Love Actually dans le genre ...
Publicité