04 août 2011

Les bronzés 3, amis pour la vie

Les bronzés 3, amis pour la vie

Réalisé par Patrice Leconte - 2006

Résumé:

En 1978, Popeye, Gigi, Jérôme, Bernard, Nathalie et Jean-Claude faisaient connaissance en Côte d'Ivoire dans un club de vacances. Amours, coquillages et crustacés.
Un an plus tard, retrouvailles du groupe d'amis à Val d'Isère. Tire-fesses, fartage et pistes verglacées.
Après le Club Med et le ski, ils n'ont cessé de se voir, de se perdre de vue, de se retrouver, de se reperdre, de se revoir pour des semaines de vacances volées à une vie civile assommante.
Depuis quelques années, ils se retrouvent chaque été, pour une semaine, au Prunus Resort, hôtel de luxe et de bord de mer, dont Popeye s'occupe plus ou moins bien en tant que gérant, et qui appartient à sa femme, Graziella Lespinasse, héritière d'une des plus grosses fortunes italiennes.
Que sont devenus les Bronzés 27 ans après ? Réponse hâtive : les mêmes, en pire.

6,5/10

 Mon avis: Le troisième volet des aventures de ces amis qui se retrouvent, cette fois-ci, en Italie, ne m’a pas autant plu que les deux premiers. J’avais été le voir au cinéma et je m’attendais à quelque chose d’exceptionnel parce qu’on en a beaucoup parlé mais finalement j’ai été déçu. Les acteurs restent excellents, mais j’ai trouvé cette comédie plus déprimante que drôle. On ne ressent pas autant de joie quand dans les deux premiers. Et alors, franchement, l'histoire de cette soi-disant bête sauvage qui griffe, c'est quand même nul... Ce que j’ai aimé c’était la chanson de Zucchero, ça mettait un peu de peps dans le film.

 

 

En voici la bande-annonce

 

 

Posté par gaelle2105 à 16:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


Commentaires sur Les bronzés 3, amis pour la vie

    C'est vraiment le film qu'ils auraient dû éviter, à mon sens !

    Posté par Sofynet, 05 août 2011 à 00:03 | | Répondre
  • J'ai adoré ce film! C'est vrai que vers la fin, c'est un peu tordu avec les griffes... mais sinon, je trouve qu'ils ont bien fait de faire un troisième

    Posté par carogribouillis, 11 août 2011 à 20:47 | | Répondre
Nouveau commentaire