Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Movies-List
Movies-List
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 663
2 août 2011

Les bronzés font du ski

Les bronzés font du ski

Réalisé par Patrice Leconte - 1979

Résumé:

Après le Club méditerranée, la joyeuse troupe d'amis (plus connu sous le nom "Des Bronzés") se retrouvent aux sports d'hiver. Ils vivront encore d'autres problèmes sentimentaux, et mésaventures. L'équipe ira même se perdre en montagne.

8,5/10

Mon avis: Un an après le premier volet, on retrouve la troupe du Splendid dans ce nouvel épisode des bronzés mais cette fois-ci au ski. Pareil que le premier, ce film est culte, drôle et on ne se lasse pas de le regarder. Malgré tout, le premier volet reste mon préféré.

 

 

Cliquez ici pour regarder la bande-annonce

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ce film, je connais les répliques par coeur... Plus encore que le premier je crois !
Publicité