Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Movies-List
Movies-List
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 663
27 juillet 2011

Night and Day

Night and Day

Réalisé par James Mangold - 2010

Résumé:

Lorsque June rencontre Roy, elle croit que le destin lui sourit enfin et qu’elle a trouvé l’homme de ses rêves. Pourtant, très vite, elle le suspecte d’être un espion et le cauchemar commence.
Elle se retrouve traquée avec lui dans une course poursuite à travers la planète qui ne leur laisse aucun répit. Leur vie ne tient qu’à un fil et le danger est partout. Pour avoir une chance de s’en sortir, June et Roy doivent se faire confiance au point de se confier leurs vies. Mais est-ce bien raisonnable ?

8,5/10

 Mon avis: Quelques semaiens après le film Kiss & Kill, sortait le film Night and Day, exactement le même genre d’histoire, une fille sans histoires qui tombe amoureuse d’un espion et qui verra sa vie basculer entre les courses poursuites, les fusillades,… Mais contrairement au film Kiss & Kill, j’ai adoré Night and Day, l’action est réelle et l’humour bien présent. Les acteurs sont évidemment très bons. Je ne dis pas que l’histoire tient plus la route que celle de Kiss & Kill mais on y croit plus dans ce film en tout cas. Un bon film pour se divertir que je conseille à tout le monde.

 

 

Visualisez la bande-annonce ici

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité