Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Movies-List
Movies-List
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 663
14 juillet 2011

Esther

Esther

Réalisé par Jaume Collet-Serra - 2009

  Résumé:

Après avoir perdu l'enfant qu'elle attendait, la fragile Kate voit ressurgir les douloureux souvenirs d'un passé qu'elle préférerait oublier.
Hantée par des cauchemars récurrents, et décidée à retrouver une vie de couple équilibrée, elle fait le choix, avec son compagnon John, d'adopter un enfant. A l'orphelinat voisin, Kate et John se sentent étrangement attirés par une fillette, Esther.
Mais Kate ne tarde pas à découvrir la face cachée de la " douce " enfant. Autour d'elle, personne n'a rien remarqué, et nul ne semble partager ses doutes et ses inquiétudes...

10/10

Mon avis: Pour moi c’est un très bon film d’horreur, je n’ai pas du tout été déçue. J’étais très loin de m’imaginer ce que cachait réellement cette jeune fille et ça m’a vraiment foutu la chair de poule. Tous les acteurs jouent bien, en particulier Isabelle Fuhrman et j’ai trouvé la petite Aryana Engineer est tout simplement adorable. Si vous ne l’avez pas encore vu, je vous le conseille vivement !

 

 

Regardez la bande-annonce ici

 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vu aussi avec Chéri, mais il y a quelques mois :) J'ai eu du mal à dormir par la suite remarque...
C
J'en fais encore des cauchemars... non je rigole! :D<br /> Mais très bon film, la fin est étonnante comme tu dis, on s'y attend pas du tout!
Publicité