Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Movies-List
Movies-List
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 663
13 juillet 2011

Ce que pensent les hommes

Ce que pensent les hommes

Réalisé par Ken Kwapis - 2009

 Résumé:

"Ce que pensent les hommes" est une réjouissante comédie romantique qui dresse un portrait provocateur, hilarant et libérateur de l'incompréhension entre hommes et femmes. Tandis qu'un groupe de jeunes femmes brillantes, originales et extrêmement déterminées s'efforcent de déchiffrer le langage amoureux, elles nous entraînent dans une réjouissante quête éperdue du grand amour...
Une chose reste certaine : s'il ne vous appelle pas, s'il ne couche pas avec vous, s'il est marié à quelqu'un d'autre ou s'il couche avec une autre... il y a de grandes chances qu'il ne s'intéresse pas à vous !

8/10

Mon avis: Bonne petite comédie romantique où plusieurs couples avec des histoires complètement différentes se mêlent. À la fois drôles et tristes pour certaines d’entre elles, ces histoires reflètent assez bien la réalité je trouve. Les acteurs sont très bons et j’ai particulièrement aimé l’actrice Ginnifer Goodwin et son personnage Gigi. Je pense que le film a su percevoir ce que pensent réellement les hommes !

 

 

Pour voir la bande-annonce, c'est ici que ça se passe.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité