Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Movies-List
Movies-List
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 663
11 juillet 2011

Love et autres drogues

Love et autres drogues

Réalisé par Edward Zwick - 2010

 Résumé:

New York, les années 90. Jamie est un jeune commercial redoutable dont l’assurance - et le physique avantageux - sévissent aussi bien auprès des femmes que dans l’univers implacable de l’industrie pharmaceutique où, entre antidépresseurs et dopants sexuels, il parvient finalement à tout vendre.
Mais il y a une personne qui semble insensible aux charmes de Jamie : Maggie. Une jeune femme très séduisante et furieusement indépendante qui, comme Jamie, fuit l’engagement émotionnel, mais pour des raisons très différentes. Elle est atteinte d’une maladie chronique et a décidé de vivre uniquement au jour le jour. Malgré eux, ce qui devait être une histoire sans lendemain va alors s’intensifier. Tous deux vont bientôt voir leurs principes respectifs malmenés et devenir accros à la plus puissante des drogues qui soit : l’amour.

8/10

Mon avis: L'histoire est attendrissante et le jeu d'acteurs est très bon (j'aime beaucoup l'actrice Anne Hathaway). Malgré quelques scènes que j'ai trouvé un peu ennuyeuses et vides, j'ai trouvé que c'était un bon film qui se laisse regarder. Tout au long du film, on voit l'évolution de la relation amoureuse entre la jeune femme malade et le grand séducteur et c'est ce que j'ai trouvé de touchant.

 

Pour visionner la bande-annonce, cliquez juste ici

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité